Café-rencontre – 01/10/15

Café-rencontre – 01/10/15

Chers membres,

Un trentaine de membres se sont retrouvés ce matin à l’occasion de 2ème café-rencontre de Tamarin Accueil dans les jardins de Riverland.

Autour des petits gâteaux et des boissons fraiches, l’ambiance était décontractée et les langues déliées…

L’association a donné la parole à une jeune styliste mauricienne, venu présenter ses créations, Theva Pyneeandy. Elle a tout juste 30 ans.

À Maurice, les vêtements de Theva sont pour l’instant visibles et disponibles à la boutique Designer Avenue à Grand Baie (près de Sunset Boulevard). C’est une boutique qui regroupe les créations de 4-5 jeunes stylistes mauriciens, dont Theva. Elle dessine ses propres modèles, achète ses tissus et accessoires elle-même. Elle coud mais fait aussi appelle à une couturière de Grand Baie.

Par ailleurs, elle peut faire du sur-mesure (couleur, style, taille…) et à la demande. Par exemple, elle travaille actuellement sur une robe de mariée pour le mois de décembre.

Et GOOD NEWS, elle fait une remise de 15% aux membres de TA 😉

Le site internet de cette créatrice : www.vintidui.com. On peut aussi trouver différentes infos sur elle et sur son parcours dans la rubrique ‘’Our Story’’ (en plus des différents articles de confection qu’elle crée et propose à la vente via le net)

VINTIDUI a aussi sa page Facebook et Theva est joignable sur theva@vintidui.com.

 

Ultimate Responsive Image Slider Plugin Powered By Weblizar