Café-rencontre d’octobre – 03/10/19

Café-rencontre d’octobre – 03/10/19

Chers Membres,

La Mariposa, hôtel de charme en bordure d’océan, nous a accueillis pour ce second café-rencontre de l’année. L’occasion de se retrouver dans un cadre idyllique afin d’échanger sur les différentes sorties à venir, dont le très attendu déjeuner qui se tiendra ce mardi 8 octobre à la Résidence de France. Il s’agit d’une initiative particulièrement chaleureuse provenant de Madame Cohet, l’épouse de M. L’Ambassadeur de France.

A venir également, une marche dans la Vallée des Prêtres, la découverte du célèbre musée l’Aventure du Sucre, à Pamplemousse, sans oublier le tout nouveau club « jeunes mamans », dédié à rassembler les mamans d’enfants de moins de 3 ans non-scolarisés afin de créer des liens et d’échanger sur la vie en famille à Maurice.

Deux interventions ont pu retenir votre attention. Tout d’abord Astrid de Pompignan, spécialisée dans le coaching pour une meilleure connaissance de soi et l’aide à l’orientation. Puis l’équipe de W+Life, composée de professionnels de la santé et du bien-être, qui vous ont présenté leur structure et le centre médical qui naîtra très prochainement au sein de Cap Tamarin.

Un grand merci à tous pour votre venue et rendez-vous lors de l’une de nos prochaines sorties !

Le Comité

Ultimate Responsive Image Slider Plugin Powered By Weblizar